samedi, juin 25, 2022

Les 6 meilleurs livres de Laurent Obertone à lire ou à offrir !

Découvrez notre sélection des meilleurs livres de Laurent Obertone à lire ou à offrir !

1. La France Orange Mécanique

Résumé du livre :

​Enquête sur un sujet tabou : l’ensauvagement d’une nation

Chaque jour en France :

  • 640 violences sexuelles hors ménage
  • 1 670 violences physiques hors ménage
  • 2 000 domiciles cambriolés ou  » visités « 
  • 4 000 véhicules volés ou vandalisés

 » Dans le Var, un homme laissé libre après une agression à la hache, a abattu de trois coups de feu dans le dos la belle-mère de sa concubine. Selon le parquet, « la dangerosité de l’individu, qui aurait pu justifier sa mise en détention, n’avait pas été établie’. Pourquoi notre société protège-t-elle les criminels ? Dans notre pays, on agresse des pompiers à coups de marteau. On lynche des flics devant leurs enfants.

On viole des enfants de quatre ans au parloir des prisons. On assassine des Chinois parce qu’ils sont chinois, et ça ne coûte pas plus de deux ans ferme. On trouve normal que ce soit aux victimes de « prendre leurs précautions’. On trouve normal de criminaliser l’inquiétude des honnêtes gens. On trouve normal que trois millions de femmes se
disent harcelées dans la rue, qu’à peine 1 % des violeurs soient un jour condamnés, que le terrorisme soit devenu la « préoccupation principale’ des Français, et qu’il soit interdit d’évoquer l’impressionnante part de criminalité liée à l’immigration.

Et pendant ce temps-là, les féministes évoquent des trottoirs « pas assez larges’, les antiracistes dénoncent le « racisme systémique’ de la France, nos responsables votent des « plans banlieue’, disent l’urgence de développer les « peines alternatives’, et lâchent des ballons contre le terrorisme.

Alors, pourquoi ce livre ? Parce que nul n’est censé ignorer la réalité.  »

2. La France Big Brother

Résumé du livre :

Enquête sur un sujet tabou: le conditionnement d’une population. Nouvelle enquête choc de l’auteur de La France Orange mécanique , La France Big Brother démonte une à une les pièces du mécanisme de votre domestication quotidienne et livre l’investigation tant attendue sur ces milliers de clones qui tiennent la parole publique, l’armée des ondes qui constitue le premier pouvoir de France.

Enquête sur un sujet tabou : le conditionnement d’une nation.

Qui est Big Brother ?

Le sommet de la pyramide. Le gouvernement. L’administration. Les médias. Les experts. Les idéologues. La pensée unique. Les écrans. Une organisation qui a pris toutes les apparences d’une société libre et démocratique.

Big Brother, c’est la Voix, la rumeur du monde, le bruit de fond qui nous apprend à consommer, à obéir, à penser. Celui qui vous répète tous les jours qu’il faut du pouvoir d’achat, que les inégalités se creusent, que l’immigration est à la fois une chance et un fantasme. C’est lui qui invente des scandales, définit les limites du langage et de la pensée, décide du digne, de l’indigne et du tabou. C’est lui qui vous rend l’enfer confortable.

Français, Big Brother est votre opium.

Vous vous êtes ouvert l’esprit, comme d’autres s’ouvrent les veines.

Recueillant les confidences de journalistes, politiques et hommes d’influence repentis, Laurent Obertone pénètre les arcanes du plus grand système de conditionnement de masse jamais mis en place en France. Il donne enfin un visage à la terreur médiatique, politique et idéologique qui accable notre pays.

3. Eloge de la force

Résumé du livre :

Que faire ?

Telle est la question de ceux qui n’ont pas renoncé.

Ultraviolence, crise économique, chaos social, trahison des élites…

Face à l’effondrement qui vient, le Français lucide n’est plus qu’impuissance. Dans l’angle mort du dressage médiatique, son avis ne compte pas, son opinion n’existe plus. Nié dans sa souveraineté, criminalisé dans ses pensées, il n’a plus aucun moyen de se faire entendre.

Résigné, vaincu, digéré par la matrice, il s’en remet à l’État, aux politiciens, à sa colère, à un miracle… Espérant sans trop y croire que d’autres vont le tirer de cette impasse.

Il existe pourtant des solutions. Concrètes, immédiates, individuelles. À la portée de chacun. Changer le monde. Ce livre est là pour ça. Changer le monde, en commençant par soi.

Dix règles. Dix simples lois pour ne plus subir, ne plus servir. Cesser de renoncer. Sortir de la servilité. Dix commandements pour exister, survivre et gagner. Retrouver enfin la vue, le pouvoir et la grandeur. Tordre le probable. Incarner l’impossible. Renverser l’histoire.

Voilà l’Éloge de la force.

Voilà l’Évangile selon Obertone.

Essayiste à succès et romancier de renom international, Laurent Obertone réserve cet ovni incandescent à ceux qui refusent d’abdiquer : le guide de développement personnel le plus féroce et puissant jamais publié. Dix lois pour reprendre le pouvoir. Deux-cent-trente pages pour saboter la servitude. Un manuel de guerre à l’efficacité diabolique. Une mobilisation générale pour sauver les derniers esprits libres.

Bienvenue dans le champ de force. Bienvenue dans le camp des forts.

4. Guerilla – tome 1 Le jour où tout s’embrasa

Résumé du livre :

« Aussi sombre et puissant que 1984 ou Soumission » France Info
« World War Z commence à la Courneuve » Slate
« Ce livre repose sur les hypothèses de travail du Renseignement » Avocat du ministère de l’Intérieur
« Un best-seller international controversé et visionnaire » La Stampa

La guerre civile était inévitable.
Vivez l’Apocalypse des trois derniers jours de la France.

Dans une France proche et obscure, une descente de police dans une cité sensible tourne au drame : un policier pris dans un guet-apens perd son sang-froid et tire aveuglément.

La cité s’embrase et tout le pays vacille. De villes en villes, le feu se propage et la République explose.

Forces de l’ordre, voyous, terroristes, responsables, journalistes, citoyens, tous sont submergés par le raz-de-marée du chaos.

Rapidement, réseaux électriques et hydrauliques tombés, faute d’approvisionnements, d’ordre, de moyens de communication, de transports et de secours, la déferlante gagne la campagne, la société vole en éclats et les villes sont la proie de violences, de pillages et de gigantesques incendies. Des terroristes, dépassés par les troubles, déclenchent des actions de grande ampleur depuis les terres, la mer et le ciel.

Privés de tout, livrés à eux-mêmes, les citoyens s’apprêtent à faire face au carnage.

Les événements décrits dans Guerilla reposent sur le travail d’écoute, de détection et les prévisions du renseignement français. Après deux ans d’immersion au contact d’agents des services spéciaux et des plus grands spécialistes de la terreur et des catastrophes, l’auteur du chef-d’oeuvre Utøya (l’affaire Breivik) et des enquêtes phénomènes La France Orange Mécanique et La France Interdite livre une saga météore ultra-réaliste et nous plonge dans le récit paroxystique de la guerre civile.

L’épisode final est à paraître en octobre 2021.

5. Guerilla – tome 2 Le temps des barbares

Résumé du livre :

Du sang, des armes et des larmes.
Bienvenue au bout de la guerre totale.

Plus d’État.

La France s’est effondrée en trois jours, livrée aux assassins qui tiennent les rues, aux chiens de guerre qui terrorisent les campagnes. Partout le pillage. La folie. La survie. Partout le silence des réseaux détruits. Et partout la violence.

Plus de règles.

Des crânes perforés de balles, des ombres qui fuient, des rues dévastées, des cadavres déchiquetés à perte de vue, des ordres, des plaintes, des cris, des rafales d’armes automatiques se répondant d’une rue à l’autre, des geysers de flammes et le bruit sourd des rotors brassant le ciel ardent des villes.

Plus d’issue.

Ils étaient de simples citoyens. Ils ne sont plus que des créatures humaines, privées de tout, isolées dans leur méfiance, prêtes à tuer pour un bidon d’essence.

Best-seller international, Guerilla – Le jour où tout s’embrasa décrivait l’effondrement de la France en soixante-douze heures. Bienvenue dans la suite vertigineuse de l’odyssée.

Journaliste et écrivain traduit dans une dizaine de pays, Laurent Obertone repousse toutes les limites et nous plonge à pic dans une œuvre de fer, assourdissante et crépusculaire, au réalisme sans précédent. Tome 2 de la saga GuerillaLe temps des barbares repose sur les hypothèses de travail du renseignement, des forces spéciales, et des témoignages directs de victimes de guerres civiles.

Laurent Obertone livre une saga météore ultra-réaliste et nous plonge dans le récit paroxystique de la guerre civile.

6. La France Interdite

Résumé du livre :

ENQUÊTE SUR UN SUJET TABOU : LA DISPARITION D’UNE NATION

« L’immigration est une chance pour la France.’

Voilà ce que l’on nous répète en boucle, depuis des décennies. Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron ont tous prononcé cette phrase. Et si on vérifiait ?

Pour la première fois, Laurent Obertone l’a fait. Pulvérisant le plus grand des tabous français, il révèle les chiffres de l’immigration, tous les chiffres, en détaille les causes, l’ampleur, l’évolution, et les conséquences. Sans concession, il répond à la question que nous nous posons tous : l’immigration a-t-elle vraiment rendu notre pays plus prospère, plus compétent, plus heureux, plus civique et plus sûr ?

Les Français ont le droit de savoir.

Au-delà des clivages politiques, ils ont le droit de savoir si cette France que l’on prétend meilleure et inéluctable a un avenir, et s’ils en feront partie. Ils ont le droit d’exiger un bilan transparent de ce  » vivre ensemble « , plutôt qu’en subir la perpétuelle apologie, plutôt que se voir ignorés, méprisés, criminalisés dans leurs inquiétudes.

Ce bilan, le voici enfin.

Après les best-sellers aux plus de 300 000 lecteurs La France Orange Mécanique et La France Big Brother, Laurent Obertone met un point final à sa trilogie d’investigations, et apporte avec La France Interdite son enquête majeure, la plus complète et la plus attendue jamais menée sur le sujet brûlant de l’immigration.

 
ludovic, auteur de l'articleÉcrit par Ludovic
Après des études littéraires, j’ai travaillé dans plusieurs libraires avec une forte appétence pour les sciences humaines. Durant mon temps libre, je suis un grand fan de sport et triathlète en pleine progression !

Derniers articles