samedi, juin 25, 2022

Les 6 meilleurs livres de blagues à lire ou à offrir !

Découvrez notre sélection des meilleurs livres de blagues à lire ou à offrir !

1. Livre de blagues à Papa : plus de 300 boutades si nulles qu’elles feront rigoler – Silly Sloth Press

Résumé du livre :

Tu as besoin d’une bouffée d’oxygène après une journée épuisante au travail ? Ou bien peut-être d’un bon fou rire pour rompre avec ton traintrain quotidien ? Alors tu vas adorer ce « Livre de blagues à Papa » proposant plus de 300 boutadeshilarantes et de jeux de mots bébêtes. Ce livre est également le cadeau idéal pour collègues, amis et pour les membres de ta famille. Et puis, avec son format ultra pratique, il ne te quittera plus.

2. Livre de blagues pour enfants : 200 histoires drôles – Silly Sloth Press

Résumé du livre :

Vos enfants vont adorer ce livre de blagues avec 200 charades et devinettes et autant d’adorables illustrations. Il les accompagnera dans tous leurs voyages et les tiendra occupés au cours de longs déplacements en voiture. Il est également le cadeau parfait et ne manquera pas de leur laisser des souvenirs impérissables pendant leurs colonies de vacances ou leurs soirées-pyjamas.

Ce livre est idéal pour les lecteurs de tous âges et de tous niveaux qui partageront leurs nouvelles devinettes avec tout le monde en un temps record. Même les lecteurs les moins passionnés ne pourront plus reposer ce livre.

3. LIVRE DE BLAGUES POUR ENFANTS: 200 Histoires Drôles et Devinettes ! Essaye de ne pas rire ! – Manu Golri

Résumé du livre :

Vos enfants vont l’adorer ! Dans ce livre, retrouvez plus de 200 blagues, devinettes et histoire drôles entièrement illustrées ! C’est le livre idéal à avoir avec soi et à emmener partout : en voyage pour les longs déplacements en voiture, en colonie de vacances pour faire rire les copains, chez les amis pour les soirées pyjamas, etc, etc, etc ! Mais le plus important, c’est de l’avoir à la maison pour faire rire toute la famille ! C’est le cadeau parfait pour les fêtes de fin d’année.

4. 100 blagues de Sami et Julie, pour la récré – Sandra Lebrun et Thérèse Bonté

Résumé du livre :

Cet ouvrage rassemble les meilleures blagues de Sami et Julie, mais aussi de nombreuses devinettes et «  Monsieur-Madame  »  !
Idéal pour rire et faire rire ses amis, ce livre présente l’avantage  :
  • de faire travailler la mémoire  ;
  • de cultiver le plaisir de lire ;
  • d’exercer la connaissance et la compréhension fine de la langue française, à travers des jeux de mots, les différents sens d’un même mot…
Qui sera le plus drôle à la récréation  ?

5. Petit Livre de – Jeux de mots à la con – Lech Kemo

Résumé du livre :

Plus de 150 jeux de mots complètement absurdes !

Des blagues construites sur des jeux de mots tous plus hilarants les uns que les autres !
*
Tu connais Néfercaca ?
C’est le frère de Nérfertiti
*
Tu sais comment un zèbre utilise son ordinateur portable ?
Il le pose sur ses gnous.
*
Quel est le mammifère marin le plus angoissant ?
Le dauphin parce qu’il fait flipper, le dauphin.
*
Une plaisanterie très en vogue chez les coqs dans les poulaillers du Sud est de l’Inde  » Et c’est quand que tu ponds, dis, chérie ?  »

6. Le plus drôle de l’humour de coluche à Jean Yanne

Résumé du livre :

Tous les feux de l’humour contemporain en un seul volume ! Toutes les facettes de la drôlerie sont ici réunies : dérision, autodérision, humour noir, méchanceté, vacheries au gré de pensées, maximes, aphorismes, répliques de cinéma et de théâtre, sketches, contrepêteries, épitaphes, calembours, combles, proverbes, anecdotes.

À lire avec délectation en compagnie de Pierre Desproges, Michel Audiard, Pierre Dac, Raymond Devos, Jean Yanne, Daniel Prévost, Jean Poiret, Francis Blanche, Groucho Marx, Woody Allen, Patrick Timsit, Jean-Marie Garcia, Guy Bedos, Olivier de Kersauson, Frédéric Dard et des dizaines d’autres humoristes qui attendent vos rires !

Le livre que vous refuserez de prêter !

 
alexandrineÉcrit par Alexandrine
Jeune maman célibataire, lectrice assidue depuis le collège et auteur d’histoires pour les enfants à mes heures perdues.

Derniers articles